Réinitialiser le mot de passe

ANNULATION GRATUITE ET BONUS COVID-19!    
  Voir les destinations
Résultats de votre recherche
16 Octobre, 2020

Lauro Golf Alhaurín de la Torre

Pouvez-vous imaginer un endroit où vous pouvez partir en vacances et pratiquer votre sport préféré 365 jours par an? Lauro Golf Alhaurín de la Torre est l'endroit idéal si vous venez vous reposer sur la Costa del Sol.

lauro golf alhaurin

La conception de ce magnifique complexe est basée sur le respect de l'environnement et de la nature qui l'entoure, non seulement en sauvegardant la vie de chacun des préexistants. chênes verts centenaires, mais aussi en plantant des milliers de jeunes arbres, dont la plupart sont originaires de la région.

Dans tout le complexe, le contact avec la nature est constant. Les animaux et les oiseaux de la région visitent ce complexe pour profiter de son micro-climat créé par la quantité d'arbres et les quatorze lacs du golf.

profiter du golf lauro

Le parcours de golf a été conçu par feu Folco Nardi, un parcours de 27 trous, combinables neuf par neuf, tous par 72.

L'extension des trous 19 à 27, conçue par Mariano Benítez, a suivi cette même tendance de parcours qui exige concentration et habileté, complétant l'ensemble du parcours. Le parcours peut être joué à pied en raison de son caractère moyennement plat, bien qu'il y ait deux trous situés sur le flanc de la montagne qui nous offrent une vue exceptionnelle sur la vallée du Guadalhorce et la Méditerranée.

 

École de paddle de golf Lauro

lauro golf padel

Au Lauro Golf Paddle Club, vous pouvez profiter de cinq courts de paddle avec des parois en verre. Vous pourrez pratiquer votre sport favori dans un environnement privilégié.

 

Bols à gazon

boules de gazon alhaurin

Le Lawn Bowls est un sport traditionnel né au 12ème siècle et pratiqué dans plusieurs pays, atteignant une énorme popularité en Angleterre. Il est généralement joué à l'extérieur sur de l'herbe ou sur une surface de gazon artificiel appelé terrain de bowling. Le but de ce sport est de faire rouler des balles asymétriques, appelées boules, aussi près que possible d'une autre balle plus petite, généralement blanche, appelée «cric» ou «minou».

De par sa situation privilégiée, Lauro Golf offre l'environnement idéal pour des activités complémentaires telles que le trekking, la course à pied ou le marathon alpin, le VTT (VTT), etc.

vtt en alhaurin de la torre

Restaurants

restaurant lauro golf

Le restaurant Club House est situé dans un ancien «Cortijo» espagnol, au cœur du Lauro Golf Resort, entre les villes d'Alhaurin el Grande et Alhaurin de la Torre.

C'est un restaurant et un bar, un point de rencontre pour les golfeurs et les résidents de Lauro Golf. L'endroit accueille également avec plaisir les non-golfeurs, les hommes d'affaires locaux et toutes les personnes souhaitant profiter d'une atmosphère détendue et conviviale offerte par son patio typiquement andalou. Ils proposent de délicieux menus inspirés de la cuisine espagnole et internationale.

 

Hébergement

location lauro golf

Chez Tess Vacacional, nous proposons une grande variété d'appartements et de maisons de ville avec piscines communes dans le complexe Lauro Golf, afin que tous nos clients puissent profiter de ces installations incroyables et bien plus encore. Situé entre Alhaurin el Grande et Alhaurin de la Torre, Lauro Golf est le lieu idéal pour les amoureux de la nature et du sport, alors n'hésitez pas à venir profiter de vos vacances avec nous!

Catégorie: Idées de voyage, Hôtels
Partager
  • Recherche avancée

    0 EUR à 1.000.000 EUR

  • Contact

    Avda Las Americas 4

    0034 951570674

    0034 663622775

    [email protected]

Reset Password

  • EnglishFrenchSpanish
Make a Reservation
Advanced Search
Your search results
16 October, 2020

Lauro Golf Alhaurín de la Torre

Can you imagine a place where you can go on holiday and enjoy your favourite sport 365 days a year? Lauro Golf Alhaurín de la Torre is the ideal place if you come to rest on the Costa del Sol.

lauro golf alhaurin

The design of this beautiful complex is based on respect for the environment and the nature that surrounds it, not only by safeguarding the life of each and every one of the pre-existing hundred-year-old holm oaks, but also by planting thousands of young trees, most of which are native to the area.

Throughout the complex, contact with nature is constant. Animals and birds of the area visit this complex to benefit from its micro-climate created by the amount of trees and the fourteen lakes of the golf course.

enjoy lauro golf

The golf course was designed by the late Folco Nardi, a course that has 27 holes, combinable nine by nine, all par 72.

The extension of holes 19 to 27, designed by Mariano Benítez, has followed this same course trend that demands concentration and skill, completing the whole course. The course can be played on foot due to its moderately flat character, although there are two holes located on the side of the mountain that give us an exceptional view of the Guadalhorce valley and the Mediterranean.

 

Lauro Golf Paddle School

lauro golf padel

At the Lauro Golf Paddle Club you can enjoy five paddle courts with glass walls. You will be able to practice your favorite sport in a privileged environment.

 

Lawn Bowls

lawn bowls alhaurin

Lawn Bowls is a traditional sport that originated in the 12th century and is practiced in several countries, reaching enormous popularity in England. It is usually played outdoors on grass or an artificial turf surface called a bowling green. The aim of this sport is to roll asymmetric balls, called bowls, as close as possible to another smaller ball, usually white, called a “jack” or “kitty”.

Due to its privileged location, Lauro Golf offers the ideal environment for complementary activities such as trekking, rail running or alpine marathon, MTB (mountain bike), etc.

mtb en alhaurin de la torre

Restaurant

restaurant lauro golf

The Club House Restaurant is located in an old Spanish “Cortijo”, in the heart of Lauro Golf Resort, between the towns of Alhaurin el Grande and Alhaurin de la Torre.

It is a Restaurant and Bar, a meeting point for golfers and residents of Lauro Golf. The place also gladly welcomes non-golfers, local businessmen and all people who want to enjoy a relaxed and friendly atmosphere provided by its typical Andalusian patio. They offer delicious menus inspired by Spanish and international cuisine.

 

Accommodation

rentals lauro golf

At Tess Vacacional we offer a wide variety of flats and townhouses with communal pools in the Lauro Golf complex, so that all our guests can enjoy these incredible facilities and much more. Located between Alhaurin el Grande and Alhaurin de la Torre, Lauro Golf is the ideal place for nature and sport lovers, so don’t hesitate to come and enjoy your holidays with us!

Share