Réinitialiser le mot de passe

ANNULATION GRATUITE ET BONUS COVID-19!    
  Voir les destinations
Résultats de votre recherche
14 janvier, 2020

Callejea: atelier multi-activités en février

callejea alhaurin de la torre

Callejea est un événement promu par le département de la participation citoyenne en collaboration avec les départements du tourisme et des festivals, du commerce, de l'industrie et de l'innovation et de la jeunesse qui aura lieu le 18 janvier dans le «Barrio Viejo». Les objectifs fondamentaux de cet événement sont de donner de la visibilité aux différentes associations qui ont leur siège dans notre municipalité et que tous les habitants d'Alhaurín apprécient les différentes propositions et activités que les groupes d'Alhaurín de La Torre travaillent et / ou proposent au cours de l'année. . De plus, cet espace a été choisi car c'est un lien d'union et d'origine de tous les alhaurinos.

Après le succès de la première édition de Callejea, le Département de la participation citoyenne avec la collaboration des domaines du tourisme et des festivals, de la jeunesse et du commerce, de l'innovation et de l'industrie, s'engage à nouveau pour donner de la visibilité aux associations d'Alhaurín de la Torre à la Journée de la participation citoyenne le 18 janvier 2020.

Comme lors de l'édition précédente, cet événement aura lieu dans la vieille ville, avec quatre étapes réparties dans la vieille ville de notre ville. Le maire, Joaquín Villanova, ainsi que les conseillers pour la participation citoyenne et le tourisme et les festivals, Manuel López et Andrés García respectivement, ont présenté l'événement et ont invité tous les résidents et les visiteurs à venir profiter de cette journée pleine de spectacles, de musique, de danse et d'expositions ; parfait prélude aux célébrations de Saint-Sébastien (19 et 20 janvier).

PLAZA DEL CONDE
La scène de la Plaza El Conde aura un programme exclusif pour les enfants. Dès 11 heures, les associations de jeunes Eo, Eo et Youth Correspondents animeront des ateliers sur le vol en montgolfière, le maquillage des enfants, le parachutisme, le slime, le «pyssla», le pop-corn et l'origami. De plus, dans ce même espace, vous pourrez profiter du spectacle 'Sueños de Circo' (Circus Dreams), une bataille de coqs, un service de ludothèque et quelques surprises qui seront révélées dans les prochains jours.

PLAZA DE LA CONCEPCIÓN
Déjà sur la scène de la Plaza de la Concepción, la plupart des associations se produiront. À partir de 11 heures, le Chœur de Water Shamrock, l'Association Culturelle Solera, le Forum Culturel Raíces y Horizontes, l'Association Martín Fierro Argentin, l'Association Retamar Activa, la Maire d'Alhaurín de la Torre, le Kids Band et deux l'EMMDAT (École Municipale de Musique et de Danse d'Alhaurín de la Torre) sera sur scène. Comme si cela ne suffisait pas, lors de l'ouverture, les participants pourront profiter d'une flashmob.

CARRÉ DE SAN FRANCISCO
La prochaine étape à ouvrir sera la Plaza San Francisco, avec un agenda très varié et pour tous les goûts qui débutera vers 13.30h80 avec le groupe local Velacruz. New Jazz Combo se produira pour animer le repas, et plusieurs plats principaux de styles différents ont été programmés pour l'après-midi et le soir: d'abord le groupe Comando G rappellera les classiques des années 90 et XNUMX. Ce sera ensuite au tour de Mitad Doble, avec un style frais et débridé de faire danser tout le monde. Modermain clôturera la musique live avec son rock énergique, pour laisser place à la clôture finale avec les meilleurs DJ nationaux selon le magazine spécialisé Rockdelux: We Are Not Dj's.

CARRÉ JOSÉ GONZÁLEZ VELASCO
La scène principale, située sur la Plaza José González Velasco, mettra en vedette de grands artistes flamenco comme Rosario «La Tremendita», Nina Alemania et le duo Manzanita et Lin Cortés. De son côté, le CD Lauro organisera un championnat 3X3 dans la Calle Cantarranas pour que le sport ne manque pas non plus dans cette Callejea 2020. L'Association des motards d'Alhaurin fera un petit parcours à travers la municipalité et ses quartiers avec une autre surprise que nous avons préparée.

L'événement a eu la collaboration de nombreuses associations et groupes locaux qui prendront pour exposer les différentes activités menées tout au long de l'année avec leurs `` stands '' correspondants dans la rue de Malaga: Association de la vieille ville, Maison régionale de Ceuta, AYFEM, Association espagnole contre le cancer , Le sourire d'un enfant, Christian Charity Association, Women for Joy, AMAT, Victoria Kent, Coprodeli. Enfin, il y aura une exposition «graffiti» de l'artiste Victor Garcia Alhaurino.

Nous vous attendons!

 

 

Catégorie: Idées de voyage, Hôtels
Partager
  • Recherche avancée

    0 EUR à 1.000.000 EUR

  • Contact

    Avda Las Americas 4

    0034 951570674

    0034 663622775

    info@tessvacacional.com

Reset Password

0
Submit Property
Total: 0,00
View CartCheckout
click to enable zoom
Loading Maps
We didn't find any results
open map
Make a Reservation
Advanced Search
Your search results
14 January, 2020

Callejea: multi-activity workshop in February

callejea alhaurin de la torre

Callejea is an event promoted by the Department of Citizen Participation in collaboration with the Departments of Tourism and Festivals, Trade, Industry and Innovation and Youth that will take place on January 18 in the “Barrio Viejo”. The fundamental objectives of this event is to give visibility to the different associations that have their headquarters in our municipality and that all the people of Alhaurín enjoy the different proposals and activities that the groups of Alhaurín de La Torre work and/or offer during the year. Moreover, this space has been chosen because it is a nexus of union and origin of all the alhaurinos.

After the success of the first edition of Callejea, the Department of Citizen Participation with the collaboration of the areas of Tourism and Festivals, Youth and Trade, Innovation and Industry, again make a commitment to give visibility to the associations of Alhaurín de la Torre in the Day of Citizen Participation on 18 January 2020.

As in the previous edition, this event will take place in the Old Town, with four stages spread around the old town of our town. The mayor, Joaquín Villanova, together with the councillors for Citizen Participation and Tourism and Festivals, Manuel López and Andrés García respectively, presented the event and called on all residents and visitors to come and enjoy this day full of shows, music, dance and exhibitions; a perfect prelude to the San Sebastian celebrations (19th and 20th January).

PLAZA DEL CONDE
The stage of the Plaza El Conde will have an exclusive program for children. From 11 a.m. the youth associations Eo, Eo and Youth Correspondents will be giving workshops on balloon-flying, children’s make-up, parachuting, slime, ‘pyssla’, popcorn and origami. In addition, in this same space you can enjoy the show ‘Sueños de Circo’ (Circus Dreams), a battle of the cocks, a toy library service and a few surprises that will be revealed in the coming days.

PLAZA DE LA CONCEPCIÓN
Already on the stage of the Plaza de la Concepción most of the associations will perform. From 11 am onwards, the Water Shamrock Choir, the Solera Cultural Association, the Cultural Forum Raíces y Horizontes, the Martín Fierro Argentine Association, the Retamar Activa Association, the Mayor’s Area of Alhaurín de la Torre, the Kids Band and two singing students from the EMMDAT (Municipal School of Music and Dance of Alhaurín de la Torre) will be on stage. As if this wasn’t enough, at the opening the attendees will be able to enjoy a flashmob.

SAN FRANCISCO SQUARE
The next stage to open will be in the Plaza San Francisco, with a very varied agenda and for all tastes that will begin around 13.30 with the local group Velacruz. New Jazz Combo will perform to liven up the meal, and several main courses in different styles have been programmed for the afternoon and evening: first the band Comando G will recall the classics of the 80s and 90s. Then it will be the turn of Mitad Doble, with a fresh and unbridled style to make everyone dance. Modermain will close the live music with his energetic rock, to give way to the final closing with the best national DJs according to the specialized magazine, Rockdelux: We Are Not Dj’s.

JOSÉ GONZÁLEZ VELASCO SQUARE
The main stage, located in the Plaza José González Velasco, will feature great flamenco artists like Rosario ‘La Tremendita’, Nina Alemania and the duo Manzanita and Lin Cortés. For its part, the CD Lauro will organise a 3X3 championship in Calle Cantarranas so that sport will not be lacking in this Callejea 2020 either. The Bikers Association of Alhaurin will make a small route through the municipality and its districts along with another surprise that we have prepared.

The event has had the collaboration of many associations and local groups that will take to expose the various activities carried out throughout the year with their corresponding ‘stands’ in Malaga Street: Old Town Association, Regional House of Ceuta, AYFEM, Spanish Association Against Cancer, The Smile of a Child, Christian Charity Association, Women for Joy, AMAT, Victoria Kent, Coprodeli. Finally, there will be an exhibition ‘graffiti’ by the artist Victor Garcia Alhaurino.

We are waiting for you!

 

 

Share